"Au coeur...de l'Iris...il y a un soleil"

Publié le par mina

DSCN3291

 

DSCN3290

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> là,il y a un peu de soleil,bon espérons que ça dure aussi cette aprème<br />
Répondre
C
<br /> C'est une couleur d'iris que j'adore, et je ne me lasse pas d'envoir !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
E
<br /> Dans ton jardin tu as de tout c'est un vrai PARADIS,c'est certain que tu dois y passer beaucoup de temps ??? il faut entrtenir tout çà *<br /> <br /> <br /> J'ai dis a halgaro ,en fin d'aprés-midi ,nous partons chercher nôtre petite récolte de légumes ,dommage d'avoir un potager aussi loin ,car parfois des légumes se perdent car nous ne sommes<br /> pas là pour les surveiller ,enfin nous avions grand de terrain & mon homme adore jardiner alors il fallait bien y mettre quelque chose ,en + nous donnons des légumes aux enfants *&<br /> parfois aux voisins ....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée MINA<br /> <br /> <br /> EMMANUELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non! je n'ai pas toutes les fleurs ! les iris je les ai pris dans un village en passant...<br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir un potager ! le mien est tout petit avec des aromates, de la rubarbe, des fraisiers et de la salade : roquette que j'adore...<br /> <br /> <br /> bonne soirée Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbes tes photos Mina, la couleur de tes iris est magnifique, dommage qu'ils fânent si rapidement...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre