"Boite à mouchoirs en boutis,un coussin..."

Publié le par mina

DSCN0562

DSCN0564

DSCN0558

Publié dans Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Avec mon rhume ça irait parfaitement !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha, soigne le bien alors!<br /> <br /> <br /> je crois qu'il y en a beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha... tu avais envie de boutis? bonne soirée Stef<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'avais envie de boutis et le blog de Galinette34 est tellement beau!<br /> <br /> <br /> que je mets les mains dans mes ouvrages!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour ta housse de boîte à mouchoirs, j'adore le boutis, elle est trés originale<br /> <br /> <br />  amicalement, galinette, je m'inscris à ta neew<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un petit boutis!<br /> <br /> <br /> c'est utile et j'en ai toujours une en cours pour faire en cadeau.<br /> <br /> <br /> j'ai vu les tiens et ils sont superbes<br /> <br /> <br /> bise galinette<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />