"Cette petite rose je l'adore...elle file file..."

Publié le par mina

DSCN3265

 

DSCN3267

 

DSCN3266

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />  BONJOUR<br /> MINA                                                                                                                       <br /> Jolie rose ! tu ne nous a pas dit son nom ???  tu l'adores est-ce pour son parfum ?ou pour la grâce qu'elle représente ?<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes Amitiés en espérant qu'elles te réchauffes un peu !!!!!<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas son nom , je l'aime pour sa grâce comme tu dis !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mina,<br /> <br /> <br /> Tout comme Cathyrose, je lui trouve de faux airs de pivoine à cette jolie rose.<br /> <br /> <br /> C'est une grimpante? Dans ton jardin?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marjorie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une grimpante de mon jardin<br /> <br /> <br /> bonne soirée Marjorie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'elle est belle et avec une belle couleur pastel où j'imagine son odeur<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle en effet, et elle pourrait presque ressembler à une pivoine !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique !<br /> Merci de la partager. Bise et bonne soirée Mina <br />
Répondre