"Crocs crocs...à la campagne"

Publié le par mina

DSCN2044

                                     En passant, dans un jardin!

DSCN2047

 

Publié dans A la campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Héhé!! moi j'ai l'autre pieds!!! je la mettrais bientôt !! bisous<br />
Répondre
E
<br /> BONJOUR Mina ...<br /> <br /> <br /> Extra ! tu es sûre de pouvoir les retrouver ,pratique ces petits sabots pour le jardin ,moi aussi j'en ai ,mais pas d'une aussi jolie couleur !!!!!<br /> <br /> <br /> BON JEUDI .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
C
<br /> Alors après les bottes il y a quelques jours, nous voila dans lres crocs !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut être des talons aiguilles!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une deuxième vie pour eux???!!!<br />
Répondre
J
<br /> Très pratique si on jardine !  Bonne journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre