"Dans le bouquet il y a aussi..."

Publié le par Mina

 

DSCN9597

 

DSCN9596

 

DSCN9598

 

DSCN9587

 

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui c'est ça Mina, quand j'en vendais on appelait ça des Margot, mais ça doit avoir un nom plus scientifique ! En tous cas ça tient très bien en vase !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
I
<br /> Est ce des pivoines ?<br /> <br /> <br /> Il y a aussi ... du mimosa ;)<br /> <br /> <br /> Peut-être la réponse demain ... bonne soirée Mina, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas de pivoine, j'aurais aimé... du mimosa non plus... je pense que ce sont des petites chrysanthèmes que les fleuristes utilisent beaucoup dans les bouquets. bonne soirée à toi aussi <br /> Ktia.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est beau la vie en rose...<br />
Répondre
J
<br /> Les effets apportés par les fleurs sont bénéfiques en cette saison<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Mina,<br /> J'aime ces plans rapprochés sur ces fleurs pleines de douceur.<br /> Merci, dans mon ciel qui ressemble à un ciel de neige, cela fait beaucoup de bien.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre