"Dans le jardin de...."

Publié le par Mina

 

DSCN0748

 

DSCN0083.JPG

 

DSCN1206.JPG

 

DSCN1224.JPG

 

DSCN0832

 

DSCN0839

 

DSCN0844-copie-1.JPG

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ouh que c'est bon toutes ces couleurs! et quelle chance d'avoir un jardin aussi garni, je suis jalouse, rien dans le mien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au moiins avec toi, on peut en profiter, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mais qui est l'heureux jardinier de ce magnifique jardin?????<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil passage, Mina, je reviens ce soir ou demain....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Mina,<br /> Dans le Jardin de... les fleurs y sont magnifiquement épanouies, et tes photos sont un régal.<br /> J'aime tes cadrages.<br /> Bisous à toi et bonne journée. Ici, la grisaille s'est bien installée.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne m'en lasse pas, j'en veux encore et encore ! <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
J
<br /> Retourne y souvent, c'est trop beau ! Bises. Joëlle<br />
Répondre