"Dans les rues de Montreuil Bellay(fin)

Publié le par mina

DSCN1779

DSCN1784

DSCN1785

DSCN1786

DSCN1787

DSCN1789

DSCN1806

DSCN1807

DSCN1809

DSCN1812

DSCN1838

DSCN1839

DSCN1893

DSCN1894

DSCN1896

DSCN1897

Publié dans ville- village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Cette visite m'a bien plu, merci.<br /> <br /> <br /> bon après midi mina<br />
Répondre
C
<br /> Toi et JP vous m'avez vraiment donné envie de découvrir votre région ! Lui avec Angers, toi avec tous ces petits villages ... Sûr qu'une de ces prochaines années nous viendrons goûter à la<br /> douceur angevine !<br /> <br /> <br /> Belle fin d' après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
J
<br /> Jolie série !  Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
L
<br /> ben voilà l'escalier que je prenais étant gosse....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as retrouvé des endroits qui t'appartiennent... dans tes souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BONJOUR*<br /> <br /> <br /> Supers belles toute ces photos de MONTREUIL,mais une que je trouve particulièrement insolite ,c'est celle avec  la petite fenêtre & cette chaise ,peut-être attend t'elle une<br /> promeneuse comme toi (fatiguée de sa BALADE).<br /> <br /> <br /> Le dimanche se prèpare LUMINEUX & CHAUD !!!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> EMMANUELLE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui le soleil est là !<br /> <br /> <br /> super, je pars en ballade direction Monsoreau!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />