"Brume ..."

Publié le par Mina

                                                                    suite et fin...

DSCN2129

 

DSCN2122

 

DSCN2128

 

DSCN2127

 

DSCN2130

 

DSCN2121

 

DSCN2124

 

DSCN2126

 

Publié dans Gouttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je contemple et j'applaudis Mina ... c'est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Mina,<br /> Me voilà de retour après une semaine de vadrouilles.<br /> Tes dernières photos sont toutes très belles, mais je craque pour cette série.<br /> Je ne dépose pas de commentaire partour, mais j'ai tout admiré. J'ai accumulé un retard ! rooooooooooooooo<br /> Gros bisous et bravo pour ton travail sur les gouttes, tes photos sont des merveilles.<br /> Belle fin de journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu je m'applique et essaie de faire bien...j'adore faire ces séries de gouttes et gouttelettes . bon retour j'aime beaucoup les tiennes aussi! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ces tons verts sont superbes avec les goutelettes associées, c'est une véritable douceur. Je suis passée voir les séries précédantes que j'ai ratées, j'aime beaucoup la précédente avec toutes ces<br /> goutelettes d'argent, c'est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci . bon retour Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime bien ces graphismes !<br /> Merci Mina et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Belle colection de perles de rosée !!<br />
Répondre