"Des fleurs du jardin de Steph, de la couleur..."

Publié le par mina

DSCN1136

DSCN1135

DSCN1133

DSCN1137

DSCN1140

DSCN1139

DSCN1138

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne connais pas ces fleurs. Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les premières Abutillon (des fleurs toute l'année)<br /> <br /> <br /> les autres je ne sais pas!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien le premier cliché<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne balade, le soleil est là ce matin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour moi, tous mes petits pompons sont ratés, il faut que je recommence, quand la pluie s'arretera... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas refaire tes photos!<br /> <br /> <br /> ces fleurs sont tout près de toi!<br /> <br /> <br /> essaies au flash!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha!! ils sont beau!! ;) Bonne soirée Stef<br />
Répondre
D
<br /> magnifique, que du bonheur, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tu as réussi!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />