"Du rose...cassis fleurs."

Publié le par mina

DSCN1529

DSCN1525

DSCN1527

DSCN1530

DSCN1531

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De ton jardin? Si oui tu m'en donneras? je suis très sage!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non! du jardin de loigné chez ma maman,<br /> <br /> <br /> il y avait pleins de couleurs dans son jardin.<br /> <br /> <br /> mais je sais que tu es sage! et tu viendras chez ta maman chercher des fleurs!hi hi!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Que la nature est belle !!!! C'est toujours un émerveillement perpétuellement renouvelé!!! Merci de partager ces<br /> magnifiques photos !!!! Bonne journée. Mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui Mimi la nature est belle!<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup la 4 <br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> Tu es d'Angers ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Savenniéres !<br /> <br /> <br /> souvent à Angers et tout autour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que toutes ces fleurs font du bien en ce début de printemps si triste et si froid ! J'adore le cassis fleur mais mon mari ne supporte pas, il est vrai que ça a une odeur assez spéciale !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai c'est beau mais l'odeur n'est pas agréable!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />