"Etre jolie, ça aide forcément..."

Publié le par Mina

DSCN3732

 

DSCN3731

 

DSCN3730

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour une fleur je suis d'accord, quand elles sont jolies c'est quand même mieux !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Pour une fleur je suis d'accord, quand elles sont jolies c'est quand même mieux !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
E
<br /> & oui çà peut aider d'être jolie ,& pourtant il n'y a pas que la beauté qui compte !!!!<br /> <br /> <br /> Pour les fleurs ,là.....il est préférable qu'elles soient jolies à regarder *<br /> <br /> <br /> Vilain temps ce matin ,oh ,que je n'aime pas l'orage ! toi non plus je suppose ?<br /> <br /> <br /> Bon lundi quand même MINA <br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
N
<br /> Bon jour Mina,<br /> Très jolies tes photos.<br /> Pour ce qui est des mots qui l'accompagnent, oui, cela aide probablement dans un premier temps (là je parle humains) mais si la tête est vide, l'intérêt s'estompe aussi bien rapidement. <br /> Bises et bgonne journée à toi. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha! merci de compléter mes mots tout le monde sera bien d'accord avec toi... bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon chèvrefeuille a ses fleurs mais je trouve qu'elles pourrissent vite...car elles deviennent jaune<br />
Répondre