"Ficoïde glaciale..."

Publié le par Mina

                                                                      des petits cristaux sur les tiges et sur les feuilles...

DSCN1762

 

DSCN1757

 

DSCN1760

 

DSCN1759

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'avais jamais vu ça, c'est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> Je connais des ficoïdes, mais pas cette variété ! Ôte-moi d'un doute, les cristaux c'est de la glace, de la rosée, ou c'est naturellement sur la plante ? La dernière photo en tous cas est superbe<br /> !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les cristaux sont naturellement sur la plante. bisou Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre cette fleur<br />
Répondre
J
<br /> Je ne connaissais pas cette plante.. elle est bien jolie...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mina<br />
Répondre
J
<br /> Je ne connaissais pas merci pour le partage<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre