"Fleur de Streptocarpus."

Publié le par mina

DSCN2701

 

DSCN2700

 

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je découvre cette fleur<br />
Répondre
D
<br /> superbe, mais comment tu fais pour connaitre tous ces noms d'oiseaux et de fleurs??? t'as un dico dans la tête bizzz et à très bientôt, mita<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, j'ai quelque fois des trous de mémoire et des blogueurs ou blogueuses m'aident!c'est sympa! biz Mita<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent !  Bonne journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour MINA *<br /> <br /> <br /> Oh là là ! que c'est dur a prononcer !!! mais dis donc qu'elle est belle cette fleur là ,ce sont des bulbes que tu avais plantés ? ,maintenant dans les jardineries  ,il y a plein de<br /> nouveautés....<br /> <br /> <br /> Tu pourras m'en dire plus ,je planterais  bien celà chez moi*<br /> <br /> <br /> bon vendredi ,& bonne balade<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une plante que je garde à l'intérieur. voir prochain article...<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi non plus je n'en n'avais jamais vu ! C'est assez rare les fleurs de cette couleur, elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre