"Fleurs de fraisier sauvage..."

Publié le par mina

DSCN0670

DSCN0669

DSCN0671

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Mina  j'en vois souvent dans les bois  j'adore  c'est joli  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marcel,<br /> <br /> <br /> je viens de mettre des oiseaux, je sais que tu les apprécies!<br /> <br /> <br /> bise, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il va falloir attendre encore un peu pour les déguster !  Je te souhaite un agréable dimanche ! JP<br />
Répondre
R
<br /> ca sent bon le printemps<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />