"Graptoveria...sur le bord de la fenêtre."

Publié le par mina

 

DSCN3222

 

DSCN3221

 

DSCN3224

 

DSCN3225

 

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Jolie découverte pour moi aussi!<br /> <br /> <br /> Superbe! Tellement originale!<br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme Emmanuelle, c'est la première fois que je vois cette fleur,,elle est magnifique, une très jolie découverte pour moi ! C'est une plantre grasse on dirait ...?<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
N
<br /> J'aime ces fleurs, elles sont aussi dans mon jardin, et les insectes les adorent.<br /> Très belles photos.<br /> Bonne soirée. Bise <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Mina  elle est tres jolie cette plante   bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
E
<br /> BONJOUR MINA<br /> <br /> <br /> SUBLIME FLEUR !!! je ne connais pas du tout ,sur ta 1ère photo la fleur Dieu qu'elle est Belle !Ecoute c'est encore 1 fleur que j'apprend à connaître MERCI*<br /> <br /> <br /> belle journée ,çà fait Plaisir ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre