"J'ai mis ma belle robe..."

Publié le par Mina

 

DSCN5896

 

DSCN5899

 

DSCN5898

 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour mina<br /> <br /> <br /> Alors là c'est certain qu'elle est belle la robe , ouah quel bel oiseau !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances à la mer se sont bien passées ? fini les vacances ,voici l'arrivée de l'automne ***<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> EMMANUELLE<br />
Répondre
C
<br /> ' Ce soir je serai la plus belle pour aller danser ... " ! Merci Pascale, je ne savais pas que c'était un jeune goéland !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Belle photo très nette de ce goéland tranquille.<br /> <br /> <br /> bon retour, bisous<br />
Répondre
V
<br /> ah, oui, drôlement élégante ! ... ;-), bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Mina,<br /> Qu'il est beau ce Goéland juvénile.<br /> Je trouve que leur plumage est magnifique a cet age.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée <br />
Répondre