"Grosse chenille verte..."

Publié le par Mina

 

DSCN4957

                                     Très grosse et longue de 8 à 10cm

DSCN4958

 

DSCN4959

 

DSCN4960

 

DSCN4961

 

DSCN4963

 

DSCN4964

 

DSCN4965

 

DSCN4969

 

DSCN4970

 

 

DSCN4973

       Je pense qu'elle deviendra ce grand papillon que j'ai vu l'année dernière.

IMGP2204

 

 

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On n'en rencontre plus souvent des chenilles du grand paon de nuit : lorsque j'étais gamin on en voyait assez souvent. Jolies prises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
I
<br /> Je connais cette chenille, elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises.<br />
Répondre
C
<br /> Je déteste ces bestioles mais je dois reconnaître qu'elle est belle et que ses couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
E
<br /> ON DIRAIT UN CACTUS ,originale cette CHENILLE !<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT "Mina "<br /> <br /> <br /> EMMANUELLE<br />
Répondre
S
<br /> elle est impressionnante et très jolie avec ses bijoux de fleurs, Bisous<br />
Répondre