"La Pervenche..."

Publié le par Mina

 

DSCN1601

 

DSCN1604

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle devient vite envahissante quand elle se plait quelque part. J'aime leur bleu tirant sur le violet. Bises. Joëlle<br />
Répondre
B
<br /> C'est tellement joli, la pervenche. Il faudrait que j'en achète un peu pour mon jardin.<br />
Répondre
C
<br /> Elles ont une très jolie couleur ces pervenches, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ce bleu.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Mina<br />
Répondre
P
<br /> J'aime vien tes cadrages qui leur donne beaucoup de légèreté.<br /> Re gros bisous et belle journée à toi <br />
Répondre