"La rose Jubilé Prince de Monaco."

Publié le par mina

DSCN3512

                                            Avec ses petites perles d'eau

DSCN3508

                                                                Son jupon!

DSCN3509

 

DSCN3510

 

DSCN3502

 

DSCN3503

                                                               Ses taches...

DSCN3505

 

DSCN3511

 

DSCN3513

                                                        Tout simplement sa beauté...

 

 

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est splendide cette rose ...! Elles sont toutes chez toi ...?<br /> <br /> <br /> Très belle semaine à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les roses dans les articles récents oui, bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est certain c'est une "BEAUTE"....<br /> <br /> <br /> Je t'envie avectoutes ces jolies ROSES dans ton jardin<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
L
<br /> hier en fin de soirée,je me suis mise à photographier ma dernière clématite en macro diverses<br />
Répondre
S
<br /> mais c'est pour moi cette rose !!!!!!!!!!!! je suis fan des monaco ... chut ! c'est un secret !<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je quitte over blog et je vais sur ekla, penses à venir me voir là-bas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, j'y vais...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai, elle est superbe, les premières photos sont vraiment trrès jolies dans leur cadrage sérré sur les pétales.<br /> Bises et bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nokomis.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />