"Le Pinson des arbres..."

Publié le par Mina

 

DSCN0149

                                                  Mina, je mange...

DSCN0152

                                                      Je suis gourmand...

DSCN0155

 

DSCN0150

 

DSCN0012

                                    une petite sieste maintenant...

DSCN0011

                                            je me tourne un peu...

DSCN0002

 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très très jolie série, je suis impresssionnée par la première que j'adore! Il est vraiment en très gros plan et du coup on voit tous ces details si superbes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique série !<br />
Répondre
S
<br /> Les voici arrivés dans nos jardins et sur le bord des fenêtres, ils chantent et réclament à manger aussi !<br /> <br /> <br /> bisous et bon aprem<br />
Répondre
I
<br /> Oh que oui, il est gourmand ... Il aurait tort de se priver des bonnes graines que tu lui donnes.<br /> <br /> <br /> Belle série que ce petit pinson !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mina, bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ses plumes à l'arrière<br />
Répondre