"Les Poules...du jardin des plantes."

Publié le par Mina

 

DSCN8328

 

DSCN8327

 

DSCN8329

 

DSCN8334

 

DSCN8333

 

DSCN8330

 

Publié dans patchworkmina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont jolies et bien fières ces poules !<br /> <br /> <br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
J
<br /> Comme le dit emmanuelle en ce moment elles peuvent craindre. Passe un bon reveillon<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
E
<br /> Moi je préfère la 1 ère ,tu es sûr qu'elles y sont toujours ? il ne faudrait pas qu'une d'entre elles finisse sur une  table de  Réveillon !!!! oh là je Plaisante !<br /> <br /> <br /> BELLE SOIREE & nuit de Réveillon<br /> <br /> <br /> BIZZZ mina<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine <br /> <br /> <br /> EMMANUELLE*<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très belles, alors vite les cacher avant les agapes de ce soir!<br />
Répondre
I
<br /> J'ose espérer que celles-ci échapperont aux fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une bonne soirée Mina,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre