"Mésange longue queue..."

Publié le par Mina

 

DSCN9737

                                               Je vole de branche en branche...

DSCN9735

                                                       Et d'un arbre à l'autre...

DSCN9730

 

DSCN9726

                                                  là, juste semblant de dormir...

DSCN9720

 

DSCN9719

                                                mais non la photo n'est pas à l'envers...

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai oublié de dire qu'elle était trop mignonne cette petite mésange, j'en vois très peu chez moi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai rencontré cette mésange pour la première fois! un fait de hazard je me suis arrêté au bord d'un lac mais comme il y a beaucoup d'eau je ne suis pas allé loin et là dans un buisson... vite<br /> vite car elle est rapide ! le matin Emily en avait une sur son blog...biz Ktia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Clap, clap, clap Mina, ta petite mésange est superbe ... Quelle belle réussite !<br /> <br /> <br /> Mais comment fais tu pour avoir autant de diversité ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mina, ça y est j'ai trouvé comment faire pour les légendes!<br /> <br /> <br /> C'est grâce à toi qui m'as mise sur la voie, MERCI!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha je suis contente... et je vois que ton sourire c'est multiplié... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, qu'elle est belle ! un grand bravo ! ;)<br />
Répondre
J
<br /> Jamais vue... elle et très belle son plumage ressemble a de la fourrure...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Mina<br />
Répondre