"Mina, tu pars en vacances, elle est vieille ta valise..."

Publié le par mina

DSCN3177

                                                     Je vais voir si c'est bien sérieux !

DSCN3180

                                                   Moi, elle ne me plait pas  beaucoup!        

DSCN3184

                                                           Je vais te la nettoyer...

DSCN3186

                                                      Je me suis un peu sali!

DSCN3188

                                                      J'ai bien mérité un petit repos.

DSCN3190

                        Mina ne part pas en vacances! elle à froid...et reste avec moi!    

Publié dans Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle série !!<br />
Répondre
I
<br /> Mina est vraiment blanche !   Mon chat Enjoy, lui est de couleur gris lilas, je l'adore pour sa gentillesse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est Lili qui est blanche, merci d'être passé...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  c'est pas la valise en carton de Linda  hihi  ?  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois bien que si Marcel! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce style de vieille valise en cuir,mon félin fait aussi de même mais ma féline croit toujours que je vais l'abandonner et elle miaule agressivement lorsque j'ouvre une valise...<br />
Répondre
J
<br /> Il a peut-être peur d'être oublié dans ce remue ménage. Belle journée à toi. Bises. Joëlle<br />
Répondre