"Nous savons danser aussi...en liberté au jardin des plantes à Angers "

Publié le par Mina

 

                                           Bernaches Nonettes (Merci Ludivine...)

DSCN6434.

 

DSCN6435.

 

DSCN6435

 

DSCN6436

 

DSCN6433-copie-1

 

DSCN6434-copie-1

 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles t'ont proposé un beau spectacle! Les deux à la robe grise et cou noir sont des bernaches nonettes; ainsi nommées car leurs couleurqs sont celles des habits de nonnes! ( j'en ai à la maison)<br /> amicalement, bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ludivine, je vais le noter sur l'article... ravie de ton passage à nouveau mais je sais tu es très occupée! et j'ai lu que ce n'est pas facile en ce moment! courage à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et moi qui cherche à voir ces canards en liberté,  je devrais aller au jardin des plantes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces charmantes photos,<br /> <br /> <br /> bisous Mina<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont beaux...<br />
Répondre
E
<br /> CHOUETTE photo ,en fait c'est la danse des "CANARDS"   ADORABLES coins -coins ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EMMANUELLE<br />
Répondre
J
<br /> Ils dansent avant l'envol, si seulement nous pouvions en faire autant ! Amitiés. Joëlle<br />
Répondre