"On fait une petite course...c'est Dimanche."

Publié le par Mina

 

DSCN6161

 

DSCN6159

 

DSCN6162

 

DSCN6164

 

DSCN6165

 

DSCN6152

 

DSCN6153

 

DSCN6155

 

DSCN6156

 

DSCN6157

 

DSCN6158

 

Publié dans patchworkmina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> @ Par delà les nuages, la voiture rouge est une Panhard.<br /> <br /> <br /> Merci Mina, bisous<br />
Répondre
I
<br /> J'adore ces voitures anciennes, merci pour ces photos, souvenirs d'un passé pas trop lointain !<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi j'aime beaucoup aussi et je les regarde toujours avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'était où cette course ?<br /> <br /> <br /> on a loupé cela nous qui aimons tant ça !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A Bouchemaine/Epiré ... sympa à voir. bisous Sylvie , bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Certaines me rappellent mes jeunes années, c'est agréble. Bon dimanche. Amitiés. Joëlle<br />
Répondre
L
<br /> le fait que les clichés sont flous,on ressent ce mouvement de vitesse où c'est toi qui court mais après eux!!!!lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne cours plus...<br /> <br /> <br /> <br />