"Petite violette! nous sommes en novembre..."

Publié le par Mina

 

DSCN7160

                                   Pour tous ceux qui aime cette couleur...et bon dimanche.

DSCN7161

 

DSCN7164

 

DSCN7166

 

DSCN7163

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une rescapée ? c'est vrai qu'il n'a pas encore fait très froid mais c'est étonnant d'en voir encore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mina, bisous<br />
Répondre
E
<br /> Mignonnes tout plein ces petites violettes ,çà me fait repenser au petit parfum a la violette que j'avais a NOEL ,qu'elle bonne odeur ,que J'AIME !!!!<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE MINA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> emmanuelle<br />
Répondre
C
<br /> Elle aime l'aventure.<br />
Répondre
J
<br /> Mais oui, mais il faisait tellement beau !!!<br /> <br /> <br /> Très belles tes photos Mina.Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> ôte moi d'un doute, j'espère qu'elle ne pousse pas en ce moment, ce n'est pas le printemps, à moins qu'elle ne fleurisse en toute saison ! J'aime sa discrétion. Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle<br />
Répondre