"Rouge..."

Publié le par mina

 

 

DSCN3381

 

DSCN3382

 

DSCN3388

 

DSCN3368

 

DSCN3369

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> heu... tu m'en a gardé??!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non tu avais disparu........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une couleur qui nous rappelle les belles andalouses. Belle journée. Amitiés. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est coloré... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> COUCOU!<br /> <br /> <br /> OH LES BELLES FRAISES !<br /> <br /> <br /> quel est la variété? hier soir nous sommes allez a st flo ,& j'ai ramené quelques gariguettes ,mais pas aussi rouges que tes fraises !çà met en appétit tout çà ....<br /> <br /> <br /> Avec le soleil çà devrait mûrir *<br /> <br /> <br /> Tes coquelicots sont aussi très beaux *<br /> <br /> <br /> belle journée à TOI Mina .<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emmanuelle c'est tellement bon mais moi je n'est pas de garigette et je ne sais plus la varièté...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les coquelicots, merci !!! Quant aux fraises elles sont drôlement en avance ! Ici elles sont formées mais encore toutes petites et pas rouges, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici c'est le début mais tellement bon les premières !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie coquelicot, que je n'ai pas encore photographié cette année ! sympa ta serie, bon mercredi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé bien je t'attends tes photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br />