"Rouge..."

Publié le par Mina

                                                                               La Pivoine...

DSCN1184

 

DSCN1185

 

DSCN1186

 

DSCN1187

 

DSCN1225

 

DSCN1226

 

DSCN1012

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est MA-GNI-FI-QUE!<br />
Répondre
D
<br /> Whaoooh ! C'est excatement ce que je me suis dit en ouvrant ton blog.<br />
Répondre
P
<br /> Merci Mina,<br /> Oui, j'ai fait une superbe vadrouille en compagnie de ma meilleure amie, une virée entre filles, que du bonheur !<br /> Merci pour tes gentils petits mots. Gros gros bisous et bonne soirée <br />
Répondre
I
<br /> Mais qu'est ce que tu leur donnes à tes fleurs pour qu'elles soient déjà fleuries :)<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, c'est un régal pour les yeux, chez moi, tout est en retard.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Mina, bises<br />
Répondre
C
<br /> Pas faciles à photographier pourtant les fleurs rouges, tu t'en es super bien sortie ! Ta pivoine est bien en avance, j'ai la même mais c'est à peine si on voit la couleur !<br /> <br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre