"suite..."

Publié le par mina

DSCN1378

DSCN1362

DSCN1366

DSCN1367

DSCN1368

DSCN1369

DSCN1373

DSCN1374

DSCN1375

DSCN1376

DSCN1377

DSCN1379

DSCN1381

DSCN1382

DSCN1387

DSCN1384

DSCN1380

DSCN1385

DSCN1388

DSCN1394

DSCN1395

DSCN1396

DSCN1398

DSCN1399

DSCN1403

DSCN1404

DSCN1405

DSCN1406

DSCN1359

DSCN1426

Publié dans A la campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ces portes closes me font penser à Jean Ferrat, est-ce que les habitants se sont exilés dans une grande ville???????? quel dommage, heureusement la tendance s'inverse, des petits hameaux<br /> désertés, reprennent vie, je le vois dans les Cévennes, et cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi, amiclement, galinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du mal à immaginé que tout le monde fuit ces endroits qui sont au calme!<br /> <br /> <br /> il y a encore des habitants mais avec le temps les volets restent fermés!<br /> <br /> <br /> bonne semaine Galinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "L'abandon" a parfois beaucoup de charme, tes p'hotos le transmette bien.<br /> Bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me régale de ces vieilles pierres et de leurs mystères!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien aussi ce village car il y a pas mal de vieilles portes...un village de charme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne le connaissais pas , oui beaucoup de charme...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un coin qui m'aurait plu !  Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui c'est sympa !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu t'en doutes tu ne pouvais me faire plus plaisir ! J'adore les vieilles pierres, les portes brinquebalantes, la mousse et la rouille ... On dirait ce village abandonné, et vers la fin des<br /> narcisses et quelques muscaris, petites touches jaunes et bleues qui donnent un peu de vie !<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'est pas abandonné! mais quelques maisons délaissées quand même!<br /> <br /> <br /> c'était joli!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Cathy<br /> <br /> <br /> <br />