"La Rose jaune de mon jardin..."

Publié le par Mina

                                                        Madame Meilland...

DSCN2344.JPG

 

DSCN2346.JPG

 

DSCN2345.JPG

 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh ! La deuxième est magnifique ! C'est une variété assez ancienne mais qui est toujours aussi jolie !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
I
<br /> La première est de toute beauté avec cette ligne de gouttes.<br /> <br /> <br /> Tes roses sont en avance par rapport aux miennes, tant mieux, je m'émerveille devant les tiennes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> mon commentaire a été encore avalé !<br /> <br /> <br /> J'adore ces photos avec les goutelettes d'eau.<br /> <br /> <br /> Superbes photos<br />
Répondre
C
<br /> quelle magnifique rose, j'aime ces gouttes d'eau !<br />
Répondre
J
<br /> Des bijoux<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre