"Aubépine des Bois..."

Publié le par Mina

                               'Crataegus Laevigata'   épine à fleurs...

DSCN2228

 

DSCN2227

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je découvre le noms des fleurs grâce à tes jolies photos. Il faudrait vraiment que je les note quelque part...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi Mina, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ce sont des fleurs toutes simples mais elles sont souvent les plus belles, tes photos en sont la preuve !<br /> <br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
A
<br /> Quelle délicatesse! ça faisait des siècles que je n'en n'avais pas vu!<br /> <br /> <br /> Très jolies photos Mina<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> J'imagine l'odeur dégagée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Mina,<br /> Qu'est ce qu'elles sont belles ces aubépines.<br /> Les fleurs qui poussent à la sauvageonnes sont celles que je préfère.<br /> Très jolies photos qui régalent mes yeux.<br /> Gros bisous et bonne journée <br />
Répondre