"le papillon et la fleur..."

Publié le par Mina

                                                                         de Centaurée...

DSCN3006

 

DSCN3008

 

DSCN3009

 

DSCN3012

 

DSCN3005

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jolie comme tout ! petite préférence pour l'avant derniere...bises a+<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie série que celle-ci Mina, c'est la première fois que je vois un papillon de ce genre !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
I
<br /> La couleur de cette centaurée lui va bien à ce zygène !...<br /> <br /> <br /> bonne soirée Mina, bisous<br />
Répondre
H
<br /> Qu'il est beau par ces couleurs exceptionnelles! Je n'en ai jamais vu, je ne dois pas ouvrir assez grand les yeux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie série avec ce rose vif qui va égayer ma journée!<br />
Répondre
D
<br /> Tu crois qu'il cherchait à se camoufler?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non , je ne pense pas ...j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> <br />