"Un petit coucou...en passant."

Publié le par Mina

 

DSCN3149

 

DSCN3150

 

DSCN3160

 

DSCN3166

 

DSCN3165

 

DSCN3164

 

DSCN3151

 

DSCN3148

 

DSCN3152

 

DSCN3153

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou Mina,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle adorable série, pour moi sans aucun doute celle qui a le nez en l'air dans les feuillages.<br /> <br /> <br /> Je la trouve très rigolote!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Mina,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh quelle adorable série, alors pour moi sans aucun doute celle qui a le nez en l'air dans les branchages, trop rigolote cette photo!<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe famille, mais alors, cette manie que nous avons de les étiqueter alors que les puces électroniques existent depuis longtemps maintenant !<br /> Belle série encore <br />
Répondre
M
<br /> J'aime le clin d'oeil de la première photo !... elles sont jolies les vaches de ton pays...<br />
Répondre
J
<br /> Je remarque que seul monsieur est photographié de dos ! Il faut dire que mesdames et leurs petits sont tellement attendrissants ! Bises. Joëlle<br />
Répondre