"Petite évasion à Montreuil Bellay, lundi avec Steph..."

Publié le par mina

DSCN1843

DSCN1842

DSCN1849

DSCN1844

DSCN1845

DSCN1846

DSCN1854

DSCN1852

DSCN1855

DSCN1856

DSCN1857

DSCN1858

Publié dans ville- village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cet endroit me plait beaucoup, tu t'en doutes ! J'aime aussi ces endroits qu'on dirait abandonnés, et qui le sont peut-être d'ailleurs ! Je serai aux Ormes du 8 au 12 mai mais je ne suis pas sûre<br /> d'avoir le temps de m'y rendre car mon amie m'a fait un emploi du temps chargé !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau, j'aime aussi...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un joli côté romantique !<br />
Répondre
N
<br /> Manifestement non, je disais donc que j'aimais ces endroits abandonnés de l'homme et qui retrouve ses droits.<br /> Les charettes sont très belles.<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c'etait passé, ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> l'endroit est très beau et il y a une suite de photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne sais pas trop si mon commentaire est passé ?????<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ces endroits que l'homme a abandonné, les charettes, j'adore !<br /> Bonne soirée <br />
Répondre