"Faisans de colchide..."

Publié le par Mina

 

DSCN1178

 

DSCN1167

 

DSCN1166

 

DSCN1159

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Mina, <br /> Je passe te dire que je file pour quelques jours de vadrouille, donc pas d'inquiétude si je ne passe pas. Mes articles sont programmés.<br /> Je te souhaite donc une belle fin de semaine.<br /> Bisous et bonne fin de journée <br />
Répondre
C
<br /> Jolies photos, on ne doit pas en voir souvent, et ils ne doivent pas être faciles à photographier ! <br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi diable, la femelle est encore si terne à côté du mâle ?<br /> <br /> <br /> Tu as fait là une belle découverte dans ta campagne luxuriante. Bises. Joëlle<br />
Répondre
J
<br /> Quelles magnifiques rencontres !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Rhoo comme j'aimerais que la dame de ce beau faisan soit celle que j'ai connu il y a quelque temps et dont je contais ICI l'histoire !<br />
Répondre