"Une petite marche!c'est parti..."

Publié le par Mina

 

DSCN0611

 

DSCN0604

                                          une petite photo d'Anémone...au passage

DSCN0602

 

DSCN0599

                                      lecture dans la lumière du soleil...

DSCN0593

                                                     Sieste...oui il est 14h!

DSCN0594

                                                    Frime ou bronzage !

DSCN0620

                                Du Lierre! je ne peux pas faire autrement...

DSCN0621

                                                    Des fleurs de Laurier...

DSCN0622

 

DSCN0601

                                                        voilà 8 petits km...

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta série est vraiment sympas Bisous Stefe<br />
Répondre
M
<br /> C'est déjà l'été ici. Très joli billet. Bravo pour ce blog très coloré et fleuri.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ce blog avec plaisir ! de belles photos et de jolis reportages. Je m'inscris à ta news.<br /> A bientôt <br />
Répondre
P
<br /> Une belle balade, et on voit que le soleil est de retour, tout le monde en profite à sa manière...<br /> Jolies ces petites fleurs délicates.<br /> Merci pour ton article vivifiant Mina<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous Mina <br />
Répondre
D
<br /> Très joli reportage. J'aime particulièrement la photo de la lectrice dans les bois.<br />
Répondre